Alisa Kleybanova s’est qualifiée aujourd’hui pour sa première finale WTA de sa carrière où elle rencontrera demain sa compatriote Elena Dementieva. Mais malgré sa joie, la jeune Russe avoue également être fatiguée.
« Je suis heureuse d’atteindre la finale, mais pour être honnête, je suis aussi fatiguée. Je me bats dès que j’entre sur le court et je fais de mon mieux. Le plus important pour moi est de rester mentalement forte et d’être toujours dans le tournoi ».
Publié le samedi 27 février 2010 à 18:53
