Pauline Parmentier n’a pas sa langue dans la poche. La Tricolore, battue au premier tour par Ana Ivanovic (6−3 6–2), n’a pas apprécié la suite du tournoi autrichien. En une journée, le tournoi de Linz a perdu ses deux principales têtes d’affiche, Ana Ivanovic puis Eugenie Bouchard. Des forfaits que la Française critique ouvertement sur son compte Twitter en remettant en cause le comportement de la WTA. Voici ces deux tweets :
Mais a quoi elles jouent les filles@WTALinz mais quelle honte ! vive les garanties bonne chance pr votre masters MESDAMES #bouchard#ivanovic
— pauline parmentier (@ppauline86) 9 Octobre 2014
bien sur la wta ne va rien dire faut surtout pas froisser les stars difference entre tennis masculin/feminin nadal meme blesse joue shanghai
— pauline parmentier (@ppauline86) 9 Octobre 2014
Tennis-Point.fr la référence pour trouver le produit tennis qu’il vous faut.
Publié le vendredi 10 octobre 2014 à 13:02


