AccueilWTAWTA - LyonGarcia : "L'Open d'Australie a fait du mal surtout que la fille...

Garcia : « L’Open d’Australie a fait du mal surtout que la fille avait fait un bon match mais j’avais l’im­pres­sion d’avoir eu des oppor­tu­nités que je n’avais pas réussi à saisir donc je m’en voulais »

-

Après sa victoire au premier tour de « son » tournoi, l’Open 6e Sens de Lyon, Caroline Garcia est revenu avec fran­chise sur sa défaite en huitièmes de finale de l’Open d’Australie, qui remonte désor­mais à neuf jours. 

« Un tournoi du Grand Chelem, quand tu sors, tu mets toujours du temps à t’en remettre surtout que la fille avait fait un bon match mais j’avais l’im­pres­sion d’avoir eu des oppor­tu­nités que je n’avais pas réussi à saisir donc je m’en voulais. Ça m’a fait du bien de revenir là, de voir la famille, les amis, couper un peu des routines des tour­nois de d’ha­bi­tude. Maintenant je me concentre sur ce tournoi mais c’est vrai que l’Open d’Australie a fait du mal. »