Accueil WTA WTA - Lyon

Les Bleues lauréates de la Fed Cup présentes

56

La première édition de l’Open 6e Sens – Métropole de Lyon (29 février au 8 mars) prend forme. L’organisation du tournoi a annoncé la présence des quatre joueuses trico­lores lauréates de la Fed Cup en novembre : Kristina Mladenovic, Alizé Cornet, Pauline Parmentier et Caroline Garcia. Le tournoi se dérou­lera au palais des sports de Gerland et une confé­rence de presse est prévue le 4 février pour annoncer le plateau.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.