Accueil WTA WTA – Lyon Pascal Biojout : « Même à huis clos, nous orga­ni­se­rons l’Open 6ème sens »

Pascal Biojout : « Même à huis clos, nous organiserons l’Open 6ème sens »

-

Nous avons joint hier Pascal Biojout, le direc­teur de l’Open 6ème Sens pour en savoir plus sur l’ac­tua­li­té du tour­noi dont la 2ème édi­tion avait été confir­mée (NDLR : Du 1er au 7 Mars au Palais des Sports de Lyon à Gerland) par la publi­ca­tion du calen­drier offi­ciel de la WTA. 

Pour Pascal Biojout, quoi qu’il arrive, le tour­noi se fera : « A un moment, on ne peut pas tout annu­lé. On a tra­vaillé dès le départ avec la WTA pour que notre 2ème édi­tion puisse avoir lieu. C’était impor­tant car le tour­noi est jeune, il est por­té par Caroline Garcia qui a inves­ti dans le pro­jet et faire l’im­passe sur une deuxième « levée » ce n’est pas envoyer un bon signe à tous les par­te­naires, pas­sion­nés. La WTA a com­pris notre démarche et nous sou­tient tout comme la Fédération Française. Le but est de par­ve­nir à un équi­libre finan­cier et de prendre les bonnes déci­sions pour les spec­ta­teurs quand on aura toutes les infor­ma­tions. S’il faut orga­ni­ser le tour­noi à huis clos nous le ferons mais nous espé­rons bien sur pour­voir accueillir du public et aus­si mettre en place des opé­ra­tions de rela­tions publiques car c’est ce qui consti­tue aus­si l’at­trait d’un évè­ne­ment spor­tif. »

A moins de deux mois du début du tour­noi, l’é­quipe de Sport Plus Conseil est donc déjà en action. C’est une vraie bonne nou­velle pour le ten­nis fémi­nin puisque en France avec les Internationaux de Strasbourg, il n’existe que deux tour­nois de cette envergure.

Instagram
Twitter