AccueilWTAWTA - MadridAzarenka satisfaite

Azarenka satisfaite

-

Malgré un niveau de jeu très moyen hier lors de son premier tour face à Anastasia Pavlyuchenkova, Victoria Azarenka s’est dite satis­faite de son match.

« Au deuxième set, lorsque je me suis fait remonter de 5–2 à 5–5, j’ai joué un peu bête­ment et elle en a profité, d’au­tant plus qu’elle n’avait plus rien à perdre. Je me suis perdue, je ne savais plus ce que j’avais à faire et j’ai commis beau­coup de fautes. Mais cela s’est produit après une longue période d’arrêt. Il faut retrouver l’es­prit de la compé­ti­tion. Je suis contente d’avoir su rester solide en fin de match. Et honnê­te­ment, je ne pense pas que j’au­rais pu avoir un meilleur match pour reprendre la compé­ti­tion. Il y avait de tout : des hauts, des bats, du combat… En plus elle a très bien joué derniè­re­ment, elle vient de gagner un tournoi. C’était un bon test pour moi pour un premier match de retour de blessure. »

Vous êtes céli­ba­taire ? Vous aimez le tennis ? Rendez‐vous ici pour décou­vrir l’évé­ne­ment LOVETENNIS ! Ou comment passer une journée relaxe, dans un cadre d’ex­cep­tion… pour le plaisir, juste le plaisir – un plaisir partagé !

Article précédentLes classements
Article suivantMéfiance pour Gasquet