Kristina Mladenovic continue son parcours à Madrid. Opposée à Ana Konjuh (33ème), la Francaise s’est qualifiée après l’abandon de la Croate à la fin du deuxième set, alors que les deux joueuses étaient à égalité, 7–5 pour Konjuh dans la première manche et 6–3 pour la native de Saint‐Pol‐sur‐Mer dans la deuxième. La 17ème mondiale sera opposée à l’Américaine Lauren Davis ou la Portoricaine Monica Puig qui s’affrontent à cet instant.
Babolat et Welovetennis.fr vous offrent la possibilité de gagner la Jet, la chaussure high‐tech ! Dépêchez‐vous, vous avez du 28 avril au 11 mai pour jouer !
Publié le dimanche 7 mai 2017 à 13:28
A propos de l’auteurPréférant sacrifier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écriture et le journalisme qu’il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.