Cela pouvait difficilement être pire pour Loïs Boisson.
Alors qu’elle effectuera son grand retour à la compétition, à partir de mardi, sur le WTA 1000 de Madrid, la Française a certainement hérité du pire tirage au sort possible puisqu’en plus d’affronter au premier tour l’Américaine, Peyton Stearns (43e), plutôt à l’aise sur terre battue, elle sera, en cas de victoire, opposée à la numéro 1 mondiale, Aryna Sabalenka.
En quête de points avant d’en défendre pas moins de 780 à Roland‐Garros dans un mois suite à sa demi‐finale en 2025, la 44e mondiale va difficilement pouvoir en gagner beaucoup dans la capitale espagnole à moins, évidemment, d’un exploit retentissant.

Pour rappel, Loïs n’a plus joué en match officiel depuis le 29 septembre 2025 à cause de deux blessures contraignantes, une au niveau de la cuisse et l’autre à l’avant‐bras.
Publié le dimanche 19 avril 2026 à 19:31



