Serena Williams est loin de connaître son meilleur début de saison. Toujours pas titrée en 2016 et absente des courts depuis Miami, la numéro 1 mondiale vient d’annoncer son forfait pour Madrid. Loin d’être rassurant à quelques jours de Roland Garros…
Demi‐finaliste en 2015, Serena Williams ne fera pas mieux en 2016. L’Américaine a annoncé son forfait sur le site Internet du tournoi : « Malheureusement, je ne vais pas pouvoir tenir ma place à Madrid car j’ai de la fièvre et je ne me sens pas à 100%. J’espère revenir bientôt… » Un retrait étonnant car la numéro 1 mondiale ne paraissait pas en mauvaise forme ce jeudi au moment de poster une photo au bord d’une piscine. Alors que se passe‐t‐il chez la numéro 1 mondiale, toujours pas titrée en 2016 ? Lassitude mentale, blessure non avouée ? Les hypothèses sont nombreuses. Un forfait qui tombe mal à quelques jours de Roland Garros où elle cherchera à égaler Steffi Graf (22 titres du Grand Chelem). Affaire à suivre…
.@serenawilliams no disputará el #MMOPEN https://t.co/y8vxzHcfYk pic.twitter.com/EYkz7f22mp
— Mutua Madrid Open (@MutuaMadridOpen) 29 avril 2016
Publié le vendredi 29 avril 2016 à 09:59


