Accueil WTA WTA - Madrid

Serena absente à Madrid

25

Serena Williams est loin de connaître son meilleur début de saison. Toujours pas titrée en 2016 et absente des courts depuis Miami, la numéro 1 mondiale vient d’an­noncer son forfait pour Madrid. Loin d’être rassu­rant à quelques jours de Roland Garros…

Demi‐finaliste en 2015, Serena Williams ne fera pas mieux en 2016. L’Américaine a annoncé son forfait sur le site Internet du tournoi : « Malheureusement, je ne vais pas pouvoir tenir ma place à Madrid car j’ai de la fièvre et je ne me sens pas à 100%. J’espère revenir bientôt… » Un retrait éton­nant car la numéro 1 mondiale ne parais­sait pas en mauvaise forme ce jeudi au moment de poster une photo au bord d’une piscine. Alors que se passe‐t‐il chez la numéro 1 mondiale, toujours pas titrée en 2016 ? Lassitude mentale, bles­sure non avouée ? Les hypo­thèses sont nombreuses. Un forfait qui tombe mal à quelques jours de Roland Garros où elle cher­chera à égaler Steffi Graf (22 titres du Grand Chelem). Affaire à suivre…

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.