AccueilWTAWTA - MiamiAzarenka forfait à Miami

Azarenka forfait à Miami

-

On le crai­gnait, c’est malheu­reu­se­ment confirmé. Victoria Azarenka se retire du tournoi de Miami sur bles­sure. La Biélorusse souffre de douleurs à la cheville droite. Elle sera remplacée dans le tableau par la lucky loser Lauren Davis.

La numéro 3 mondiale a précisé les condi­tions de ce forfait dans un commu­niqué. « Je suis très déçue de ne pas pouvoir défendre mes chances cette année à Miami. C’est un de mes tour­nois préférés et le public ici soutient toujours beau­coup les joueurs. J’ai travaillé très dur la semaine dernière pour résorber ma bles­sure à la cheville droite mais malheu­reu­se­ment, elle n’est pas suffi­sam­ment réta­blie pour que je joue. J’ai hâte de revenir ici l’an prochain. »

Apparue à Doha, cette bles­sure à la cheville avait déjà poussée Azarenka au forfait à Indian Wells la semaine passée. On ne connait pas encore la durée de la période de repos que la numéro 3 mondiale va devoir observer. Elle pour­rait, peut‐être reprendre la compé­ti­tion lors du tournoi sur terre battue de Stuttgart, qui a lieu la semaine du 22 avril prochain.

La raquette de Victoria Azarenka, ici !

Article précédentAzarenka forfait !
Article suivantDjokovic et Del Potro en action