AccueilWTAWTA - MiamiBartoli solide !

Bartoli solide !

-


Marion Bartoli avance. Elle avance même très bien. En huitième de finale du tournoi de Miami, elle n’a fait qu’une bouchée de Maria Kirilenko, 6–1 6–2. On atten­dait un combat qui n’a pas eu lieu, pour­tant, ces dernières semaines, la Russe semblait en forme. Retour sur le match qui envoie Marion vers un quart de final probable contre Victoria Azarenka.

Lors du premier set, il n’y avait qu’une seule joueuse sur le terrain. Marion ne concède aucune balle de break contre six pour son adver­saire. Kirilenko en sauvera trois, mais finira par craquer. Au final, malgré 50% de première balle, Bartoli reste très solide sur sa mise en jeu, elle tient bon, ne tremble pas et remporte la première manche 6–1, en moins d’une demi‐heure.

Mais Marion s’est un peu endormie au début du deuxième set. Résultat, Kirilenko lui chipe son service et commence à devenir inquié­tante. Fausse alerte, Marion rattrape le coup quelques jeux plus tard et finit par remporter la manche 6–2 et donc le match, en 1h06. 

Belle perfor­mance de la part de Marion Bartoli qui aura la lourde tâche de, sans doute, défier l’in­tou­chable Victoria Azarenka en quart de finale.

3 heures de tennis coaché(e) par Frédéric Fontang, entraî­neur de la jeune espoir Caroline Garcia, c’est main­te­nant possible avec la TennisBox !

Article précédentAlmagro retrouve Fish
Article suivantBenneteau – Ferrer : 3–3