Accueil WTA WTA - Miami

Halep déçue de se retirer

33

Simona Halep n’a pas pu parti­ciper au tournoi de Miami, la faute à un orteil doulou­reux. La Roumaine a exprimé toute sa décep­tion sur le site de la WTA.

« Je suis très déçue d’avoir été contrainte de déclarer forfait aujourd’hui. Deux jours aupa­ra­vant j’ai subi une inter­ven­tion sur mon gros doigt de pied droit à cause d’un ongle infecté. Bien entendu, sur le court, j’ai besoin de pousser beau­coup sur cet orteil, et c’est trop doulou­reux. Donc malheu­reu­se­ment j’ai besoin de me retirer étant inca­pable de jouer vu les restric­tions qui me sont impo­sées. Mes prochaines parti­ci­pa­tions devraient se faire en Fed Cup et à Stuttgart, ça devrait aller à ce moment là. »

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.