Simona Halep n’a pas pu participer au tournoi de Miami, la faute à un orteil douloureux. La Roumaine a exprimé toute sa déception sur le site de la WTA.
« Je suis très déçue d’avoir été contrainte de déclarer forfait aujourd’hui. Deux jours auparavant j’ai subi une intervention sur mon gros doigt de pied droit à cause d’un ongle infecté. Bien entendu, sur le court, j’ai besoin de pousser beaucoup sur cet orteil, et c’est trop douloureux. Donc malheureusement j’ai besoin de me retirer étant incapable de jouer vu les restrictions qui me sont imposées. Mes prochaines participations devraient se faire en Fed Cup et à Stuttgart, ça devrait aller à ce moment là. »
Publié le samedi 22 mars 2014 à 11:47


