AccueilWTAWTA - MiamiSerena : "Je me sens bien ici"

Serena : « Je me sens bien ici »

-

Après son forfait en demi‐finale d’Indian Wells en raison d’une bles­sure au genou droit, Serena Williams est bien à Miami. Lors d’une confé­rence de presse d’avant-tournoi, l’Américaine a rassuré sur sa capa­cité à gérer la douleur. La numéro un mondiale a égale­ment fait une décla­ra­tion d’amour à un tournoi qu’elle a remporté à sept reprises. Le record de l’épreuve. La double tenante du titre débu­tera contre Monica Niculescu, comme en Californie.

Sur sa gestion de la blessure…

« Pour l’ins­tant ça va, je dois juste me gérer correc­te­ment. J’essayer d’ou­blier la douleur le plus possible et de voir ce qui se passe. Aujourd’hui (lire hier) j’ai tapé dans la balle pour la première fois depuis Indian Wells. Ça s’est bien passé, je sais que je vais devoir gérer ma douleur. Je ne veux pas me mettre trop de pres­sion pour mon premier match. Ici à Miami, je vais y aller à fond et voir comment ça se déroule. »

Sur le tournoi de Miami…

« Je n’ai certai­ne­ment pas de petites attentes. Je m’attends à faire du mieux que je peux. Je n’ai pas de pres­sion parce que j’ai gagné ce tournoi à plusieurs reprises (7 fois, dont en 2013 et 2014, ndlr), donc je me sens bien ici. Quand je frappe la balle sur ces courts, il y a juste une chose que vous devez savoir, c’est que je me sens juste bien. J’adore ce tournoi. J’aime Miami. On verra bien. »

Article précédent
Article suivant