La petite Donna Vekic commence à faire son trou dans l’élite du tennis mondial… La Croate de 17 ans, qui n’est autre que la plus jeune joueuse du top 100, a battu la vétéran Svetlana Kuznetsova hier, à Miami. Un succès plein de maturité, 7–6(5) 7–5 qui lui permet de rallier le troisième tour de l’épreuve, où elle jouera contre Petra Kvitova. En conférence de presse, elle fait part de sa satisfaction.
« Je suis super heureuse de ma victoire ! Ca a été un match très difficile, les conditions étaient particulièrement dures également, elle (Svetlana Kuznetsova) a vraiment joué un bon match, donc je suis trop, trop contente d’avoir gagné ! Cela fait quatre jours d’affilée que je joue désormais (NDLR : elle a joué les qualifications du tournoi) et je suis impatiente de profiter de mon jour de repos, demain. »
Publié le vendredi 21 mars 2014 à 09:40


