Accueil WTA WTA - Monterrey

Kerber avance

29

Pas si facile… Angelique Kerber a été contrainte de batailler, à Monterrey, face à Alla Kudryavtseva. Elle s’im­pose 6–4 4–6 6–2 et se qualifie pour les quarts. Elle y affron­tera Ayumi Morita.

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.