Accueil WTA WTA - Oeiras

Encore une bulle pour Bacsinszky

33

Décidément, Timea Bacsinszky a un appétit féroce du côté d’Oeiras ! La Suissesse, qui avait déjà collé un 6–0 à Samantha Stosur dans leur deuxième set hier, a réci­divé contre Ons Jabeur. Elle s’est imposée 7–5 6–0 pour se mettre en confiance avant d’af­fronter soit Kaia Kanepi, soit Irina Camelia Begu.

La raquette de Victoria Azarenka, dispo­nible ici !

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.