Anastasia Pvlyuchenkova ne s’est pas facilité la tâche face à Romina Oprandi. Débutant le match avec un cinglant 6–0, elle a su remonter la pente pour finalement s’imposer en trois set 0–6 6–3 6–1. Elle a reconnu ses torts en conférence de presse mais évoque le manque de récupération pour justifier son début laborieux.
« Je n’aime pas me plaindre ou me chercher des excuses mais j’ai eu du mal à rentrer dans le match car je n’ai pas vraiment pu récupérer de mon match d’hier. C’était un match de presque trois heures et j’ai commencé très tôt ce matin. La récupération a été très dure… »
Publié le samedi 4 mai 2013 à 11:31
