Accueil WTA WTA - Osaka

Garcia déjà dehors

33

Caroline Garcia a été éliminée au premier tour, à Osaka. La Française n’a pas fait le poids face à la locale Kurumi Nara, battue 6–3 6–2 en 1h35. Une vraie décep­tion, Caroline étant mieux classée que son adver­saire de près de 20 places – 71ème, contre 87ème. Mais, en manque de confiance, elle encaisse une troi­sième défaite consé­cu­tive. Cela va mal !

La raquette de Victoria Azarenka, ici !

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.