Accueil WTA WTA - Osaka

Razzano n’a pas démérité

55

Virginie Razzano s’in­cline avec les honneurs, à Osaka, en huitièmes de finale. La Française perd face à la tête de série numéro un, Samantha Stosur, 1–6 6–2 6–4, en 1h55. C’est la cinquième fois, cette année, que Virginie s’ar­rête au stade des huitièmes dans un tournoi WTA. En cinq tenta­tives. Stosur affron­tera Jamie Hampton en quarts.

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.