Premier tour passé avec succès pour Virginie Razzano, à Osaka ! La Française dispose de Nudnida Luangnam, 219ème joueuse mondiale et issue des qualifications. 6–3 6–3, 1h27. Point positif : elle n’avait plus gagné un match sur le circuit WTA depuis juin dernier ; d’ailleurs, c’est seulement la cinquième fois, cette année, que ça lui arrive. Point négatif : elle affrontera, en huitièmes de finale, la tête de série numéro un, Samantha Stosur. En attendant, c’est déjà une bonne chose pour celle qui pointe à la 170ème place.
Publié le mardi 9 octobre 2012 à 08:40


