Accueil WTA WTA - Osaka

Stosur comme à la maison

42

Sam Stosur est comme chez elle à Osaka. L’Australienne a remporté le titre au Japon en s’im­po­sant face à Zarina Diyas, 7–6(7) 6–3. Elle s’ad­juge ainsi sa troi­sième couronne dans ce tournoi, la deuxième de suite après celles de 2009 et 2013. Un trophée qui permet à Stosur de conserver sa 18ème place au clas­se­ment WTA, devant Venus Williams et Carla Suarez Navarro. L’Australienne est bien la maîtresse des lieux dans la ville nippone ! 

Toutes les nouveautés dont vous rêvez :

A propos de l’auteur

Maxime Girard

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.