Accueil WTA WTA - Paris

Barthel : « Un peu nerveuse… »

54

Quelques mots de Mona Barthel en confé­rence de presse, après son titre à Coubertin. L’Allemande a battu Sara Errani en finale.

« J’ai été un peu nerveuse, c’était ma première finale dans un aussi gros tournoi et elle m’a vrai­ment posé beau­coup de problèmes à la fin. Mais j’ai essayé de conti­nuer à aller de l’avant, à prendre l’ini­tia­tive et à frapper mes coups. J’ai dû me répéter que j’étais en mesure de gagner ce match jusqu’à la fin. En arri­vant ici, je ne m’at­ten­dais pas du tout à remporter le titre. Je prenais juste les tours les uns après les autres, en espé­rant passer le premier, puis le deuxième et ainsi de suite. Quand je me suis quali­fiée pour la finale, je savais que ça allait être dur parce que Sara joue vrai­ment bien. Elle a vécu une année incroyable la saison passée et elle ne vous donne rien. »

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.