Quelques mots de Mona Barthel en conférence de presse, après son titre à Coubertin. L’Allemande a battu Sara Errani en finale.
« J’ai été un peu nerveuse, c’était ma première finale dans un aussi gros tournoi et elle m’a vraiment posé beaucoup de problèmes à la fin. Mais j’ai essayé de continuer à aller de l’avant, à prendre l’initiative et à frapper mes coups. J’ai dû me répéter que j’étais en mesure de gagner ce match jusqu’à la fin. En arrivant ici, je ne m’attendais pas du tout à remporter le titre. Je prenais juste les tours les uns après les autres, en espérant passer le premier, puis le deuxième et ainsi de suite. Quand je me suis qualifiée pour la finale, je savais que ça allait être dur parce que Sara joue vraiment bien. Elle a vécu une année incroyable la saison passée et elle ne vous donne rien. »
- Les plus belles photos de Roger Federer sous cadre, livrées chez vous !
Publié le lundi 4 février 2013 à 14:34
