Accueil WTA WTA - Paris

Kvitova : « Se détendre ! »

29

Petra Kvitova se présente au GDF‐Suez de Coubertin dans la peau de poten­tielle vain­queur. La Tchèque avait déjà remporté le titre en 2011. Ses impres­sions en confé­rence de presse, à l’at­taque du tournoi.

« Evidemment, je suis impa­tiente de venir à Paris. J’ai toujours vécu de bons moments ici, notam­ment en 2011 lorsque j’ai gagné le titre et battu Kim (Clijsters). Je me suis senti à l’aise ici, par le passé, donc j’es­père pouvoir jouer de bons matches. Mon but, c’est juste de jouer des matches. Je ne me projette pas, je veux être détendue sur le court et avoir une approche diffé­rente après ma décep­tion de l’Open d’Australie. »

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.