Petra Kvitova se présente au GDF‐Suez de Coubertin dans la peau de potentielle vainqueur. La Tchèque avait déjà remporté le titre en 2011. Ses impressions en conférence de presse, à l’attaque du tournoi.
« Evidemment, je suis impatiente de venir à Paris. J’ai toujours vécu de bons moments ici, notamment en 2011 lorsque j’ai gagné le titre et battu Kim (Clijsters). Je me suis senti à l’aise ici, par le passé, donc j’espère pouvoir jouer de bons matches. Mon but, c’est juste de jouer des matches. Je ne me projette pas, je veux être détendue sur le court et avoir une approche différente après ma déception de l’Open d’Australie. »
Publié le lundi 28 janvier 2013 à 12:25
