AccueilWTAWTA - RomeDanielle Collins avant d'affronter sa bête noire, Aryna Sabalenka, en demi-finales :...

Danielle Collins avant d’af­fronter sa bête noire, Aryna Sabalenka, en demi‐finales : « Il n’y a pas beau­coup de secrets mais je vais quand même jeter un œil à certains matchs du passé, notam­ment celui de Madrid »

-

Tombeuse de Victoria Azarenka en quarts de finale du WTA 1000 de Rome (6−3, 6–4) ce mercredi, Danielle Collins continue d’épater tout le monde pour la dernière saison de sa carrière. 

Cependant, l’Américaine doit désor­mais fran­chir un sacré obstacle nommé Aryna Sabalenka pour parvenir en finale. Une joueuse contre laquelle elle s’est toujours inclinée en cinq confron­ta­tions dont la dernière remonte il y a deux semaines sur le tournoi de Madrid (défaite 6–4, 4–6, 3–6).

Au micro de Tennis Channel, la 15e joueuse mondiale a donné ses impres­sions sur cette grande oppo­si­tion qui l’attend.

« Il n’y a pas beau­coup de secrets dans ce match, nous nous sommes affron­tées il y a très peu de jours, mais je vais quand même jeter un œil à certains matchs du passé, notam­ment celui de Madrid. Nous avons toujours eu une grande riva­lité, parfois il y a eu des matchs qui se déci­daient par de petits détails, mais la plupart du temps, il s’agis­sait de batailles en trois sets. Elle a très bien joué, elle est l’une des meilleures au monde, actuelle n°2 du clas­se­ment, donc je vais devoir revenir sur le court avec le feu allumé. »