Tombeuse de Victoria Azarenka en quarts de finale du WTA 1000 de Rome (6−3, 6–4) ce mercredi, Danielle Collins continue d’épater tout le monde pour la dernière saison de sa carrière.
Cependant, l’Américaine doit désormais franchir un sacré obstacle nommé Aryna Sabalenka pour parvenir en finale. Une joueuse contre laquelle elle s’est toujours inclinée en cinq confrontations dont la dernière remonte il y a deux semaines sur le tournoi de Madrid (défaite 6–4, 4–6, 3–6).
Au micro de Tennis Channel, la 15e joueuse mondiale a donné ses impressions sur cette grande opposition qui l’attend.
« Il n’y a pas beaucoup de secrets dans ce match, nous nous sommes affrontées il y a très peu de jours, mais je vais quand même jeter un œil à certains matchs du passé, notamment celui de Madrid. Nous avons toujours eu une grande rivalité, parfois il y a eu des matchs qui se décidaient par de petits détails, mais la plupart du temps, il s’agissait de batailles en trois sets. Elle a très bien joué, elle est l’une des meilleures au monde, actuelle n°2 du classement, donc je vais devoir revenir sur le court avec le feu allumé. »
Publié le jeudi 16 mai 2024 à 13:20