La victoire d’Ana Ivanovic, hier, sur Victoria Azarenka a été une vraie surprise. La Serbe, actuellement 58ème à la WTA, a remporté son premier match contre une top 10 depuis octobre 2008. A l’époque, elle remportait le titre à Linz en battant Agnieszka Radwanska, 10ème, en demi‐finale, et Vera Zvonareva, 9ème, en finale. Depuis, elle avait enchainé 10 défaites d’affilée contre les joueuses du top 10 : Serena et Venus Williams, Zvonareva, Radwanska, Kuznetsova, Jankovic, Azarenka, Petrova…
Publié le mercredi 5 mai 2010 à 12:37

