Accueil WTA WTA - Rome

Le duo Garcia/Mladenovic éliminé

33

Titrées à Madrid, Caroline Garcia et Kristina Mladenovic ont été battues en quarts de finale dans la ville éter­nelle. La paire fran­çaise a été éliminée par le double tchèque, Hlavackova‐Hradecka, 6–4 6–4. Un match au parfum de Fed Cup puisque les joueuses pour­raient se retrouver en novembre prochain à l’oc­ca­sion de la finale.

Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 51 « La défaite, le début d’une victoire ? », le dernier numéro de notre maga­zine GrandChelem… Bonne lecture !

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.