Titrées à Madrid, Caroline Garcia et Kristina Mladenovic ont été battues en quarts de finale dans la ville éternelle. La paire française a été éliminée par le double tchèque, Hlavackova‐Hradecka, 6–4 6–4. Un match au parfum de Fed Cup puisque les joueuses pourraient se retrouver en novembre prochain à l’occasion de la finale.
Publié le vendredi 13 mai 2016 à 15:29

