Accueil WTA WTA - Rome

Osaka, un petit tour et puis s’en va

26

Naomi Osaka a encore beau­coup de boulot pour devenir perfor­mante sur terre battue. Opposée à l’une des révé­la­tions de l’année, l’Américaine Jessica Pegula, la Japonaise s’est légè­re­ment sabordée, spécia­le­ment après avoir manqué trois balles de set sur le service de son adver­saire dans le première manche. 

Battue 6–7(2), 2–6, après 1h30 de jeu, la 2e mondiale fait encore moins bien qu’à Madrid où elle s’était inclinée en huitièmes de finale. De son côté, Pegula affron­tera Jennifer Brady ou Ekaterina Alexandrova pour une place en quarts de finale. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.