Accueil WTA WTA - San Diego

Kuznetsova : « Je joue mieux »

37

Svetlana Kuznetsova, tombeuse de Flavia Pennetta en demies à San Diego, retrouve enfin le sourire après un début de saison compliqué qui l’a vue quitter le top 10 : « Je joue mieux et j’en suis heureuse. J’ai lutté dans le premier set mais je m’en suis sortie et j’ai bien mieux joué dans le deuxième. Je suis contente de parti­ciper à ma première finale de la saison ».

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.