Ravie de prendre sa revanche sur Maria Kirilenko et de rallier les quarts, Dinara Safina s’est exprimée sur sa performance : « La dernière fois que j’avais jouer Maria c’était à New Haven, ça s’était mal passé, elle avait mieux joué que moi. Mais la bonne chose dans le tennis c’est que chaque tournoi est différent. J’ai réalisé ce qui n’allait pas et ai fait les ajustements nécessaires ».
Publié le jeudi 23 septembre 2010 à 16:11

