Accueil WTA WTA - Shenzhen

Radwanska, Halep et Konta présentes

27

Agnieszka Radwanska défendra son bien. La Polonaise, tenante du titre, sera présente à l’édi­tion 2017 du tournoi chinois. Simona Halep (gagnante en 2014), Johanna Konta et Timea Bacsinszky débu­te­ront égale­ment 2017 par Shenzhen. La liste d’en­trée est la suivante :

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.