Agnieszka Radwanska défendra son bien. La Polonaise, tenante du titre, sera présente à l’édition 2017 du tournoi chinois. Simona Halep (gagnante en 2014), Johanna Konta et Timea Bacsinszky débuteront également 2017 par Shenzhen. La liste d’entrée est la suivante :
week one pic.twitter.com/Q6Oce4LJlB
— wtainfo (@wtainfo) 23 novembre 2016
Publié le vendredi 25 novembre 2016 à 15:16

