AccueilWTAWTA - StanfordLes réactions des finalistes

Les réactions des finalistes

-

Après sa victoire au tournoi de Stanford en battant Venus Williams en finale, Marion Bartoli est revenue sur cette partie, elle qui courait depuis long­temps après un succès de prestige.

« C’était très dur menta­le­ment de gagner le deuxième set, parce que ça devait de plus en plus tendu… quand j’ai servi pour le match, elle a senti que j’étais nerveuse et elle a retourné la situa­tion avec de gros coups. J’ai juste essayé de rester posi­tive et concen­trer dans le dernier set. Nous avons disputé de très bons échanges dans la dernière manche. C’était si dur de gagner le dernier jeu. La seule façon de gagner était d’aller cher­cher mes chances, de les provo­quer, parce que Venus ne me donnait rien. J’ai donné tout ce que j’avais aujourd’hui. »

Venus Williams, quant à elle, louait le tennis de son adver­saire, qui l’a empê­chée d’être aussi perfor­mant que dans ses matchs précédents.

« Marion a bien joué aujourd’hui. Je dois lui rendre ce mérite d’avoir si bien joué. Je me suis battu autant qu’elle. C’était une journée diffi­cile. Mes derneirs matchs étaient vrai­ment bons, mais aujourd’hiu je ne pouvais pas réaliser ce que je voulais. »