Accueil WTA WTA - Strasbourg

Cornet éliminée par Rybakina

121

Fin de tournoi pour Alizé Cornet à Strasbourg. La Française s’est inclinée face à Elena Rybakina (18ème) : 3–6, 6–7(8).

Déception pour Alizé, éliminée en huitièmes des Internationaux qu’elle avait remportés en 2013. Elle pourra regretter ses deux balles de set manquées dans la deuxième manche, bien qu’elle ait sauvé cinq balles de matchs avant de rendre les armes.

Pour rappel, elle avait gagné son premier match face à Polona Hercog. Elle se rendra donc à Roland‐Garros avec une victoire et une défaite au comp­teur sur terre battue.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.