Alizé Cornet est en finale à Strasbourg ! Ce fut dur, mais la Française a su trouver les ressources pour s’imposer, malgré un public pas toujours derrière elle. Score du match, 7–5 6–7(5) 6–3 en 2h58 ! Elle tentera de décrocher son premier titre de la saison face à l’Italienne Flavia Pennetta ou la Tchèque Lucie Hradecka demain.
Cornet, dernier espoir tricolore
Pour suivre la quinzaine de Roland Garros sur TWITTER avec WELOVETENNIS :
Pour suivre Rémi Cap‐Vert : c’est ici
Pour suivre Pauline Dahlem : c’est ici
Publié le vendredi 24 mai 2013 à 17:15


