Accueil WTA WTA - Strasbourg

Cornet en finale

49

Alizé Cornet est en finale à Strasbourg ! Ce fut dur, mais la Française a su trouver les ressources pour s’im­poser, malgré un public pas toujours derrière elle. Score du match, 7–5 6–7(5) 6–3 en 2h58 ! Elle tentera de décro­cher son premier titre de la saison face à l’Italienne Flavia Pennetta ou la Tchèque Lucie Hradecka demain.

Cornet en demie !

Cornet, dernier espoir tricolore

Cornet en quart de finale

Pour suivre la quin­zaine de Roland Garros sur TWITTER avec WELOVETENNIS :

Pour suivre Rémi Cap‐Vert : c’est ici

Pour suivre Pauline Dahlem : c’est ici

A propos de l’auteur

Alexandre Dinkespiler

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.