Accueil Vidéos

Danielle Collins au camé­raman lors de son duel contre Raducanu : « C’est tota­le­ment inapproprié ! »

25314

Lors de son huitième de finale contre Emma Raducanu à Strasbourg ce mercredi, Danielle Collins a reproché à un camé­raman de ne pas respecter l’es­pace des joueuses. 

« J’ai besoin d’eau. Nous sommes en chan­ge­ment de côté. Vous n’avez pas besoin d’être aussi près de moi et vous n’avez pas besoin d’être au‐dessus d’Emma (Raducanu, son adver­saire, ndlr). C’est tout à fait inap­pro­prié », a lâché la 46e mondiale, qui s’est imposée en trois sets : 4–6, 6–1, 6–3, en 2h19 de jeu.

Mieux vaut ne pas contra­rier l’Américaine !

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.