AccueilWTAWTA - StrasbourgDenis Naegelen : "J’ai toujours eu un rapport privilégié avec Herbert"

Denis Naegelen : « J’ai toujours eu un rapport privilégié avec Herbert »

-

Dans notre numéro 73 de Welovetennis Magazine, on est revenu sur l’opé­ra­tion de rachat du tournoi féminin de Strasbourg effectué par Denis Naegelen concer­nant les Internationaux de Strasbourg.

Dans cet entre­tien, Denis revient sur le processus mais aussi sur le pour­quoi de la présence de Pierre‐Hugues Herbert en tant que nouvel action­naire : « J’ai toujours eu un rapport privi­légié avec Pierre‐Hugues, et pas seule­ment parce qu’il est stras­bour­geois [rires]. Tout natu­rel­le­ment, il m’a semblé logique de lui parler de mon projet. Je me souviens d’une belle discus­sion que l’on a eue lors du tournoi de Marrakech en mars dernier. Il a pris du temps pour réflé­chir, ce qui est logique, et nous sommes vite tombés d’accord sur le rôle qu’il pouvait jouer à court et à long terme »

Un ambas­sa­deur

« Au‐delà du titre d’ambassadeur, Pierre‐Hugues va apprendre, mais aussi nous donner des conseils. Je suis d’ailleurs très heureux de pouvoir trans­mettre mon savoir‐faire et d’impliquer un joueur en acti­vité à notre projet. »