Accueil WTA WTA - Strasbourg Denis Naegelen : "J’ai toujours eu un rapport privilégié avec Herbert"

Denis Naegelen : « J’ai toujours eu un rapport privilégié avec Herbert »

-

Dans notre numéro 73 de Welovetennis Magazine, on est revenu sur l’opération de rachat du tournoi féminin de Strasbourg effectué par Denis Naegelen concernant les Internationaux de Strasbourg.

Dans cet entretien, Denis revient sur le processus mais aussi sur le pourquoi de la présence de Pierre-Hugues Herbert en tant que nouvel actionnaire : « J’ai toujours eu un rapport privilégié avec Pierre-Hugues, et pas seulement parce qu’il est strasbourgeois [rires]. Tout naturellement, il m’a semblé logique de lui parler de mon projet. Je me souviens d’une belle discussion que l’on a eue lors du tournoi de Marrakech en mars dernier. Il a pris du temps pour réfléchir, ce qui est logique, et nous sommes vite tombés d’accord sur le rôle qu’il pouvait jouer à court et à long terme« 

Un ambassadeur

« Au-delà du titre d’ambassadeur, Pierre-Hugues va apprendre, mais aussi nous donner des conseils. Je suis d’ailleurs très heureux de pouvoir transmettre mon savoir-faire et d’impliquer un joueur en activité à notre projet. »

Instagram
Twitter