Accueil WTA WTA - Strasbourg Des nouvelles de Tatiana

Des nouvelles de Tatiana

-

Tatiana Golovin, absente des courts depuis un an a honoré de sa présence les IS de Strasbourg pour effectuer le tirage au sort. L’occasion de prendre quelques nouvelles …

Quelle impression cela fait-il d’observer tout cela d’un œil un peu plus extérieur, puisque vous n’avez pas encore repris votre casquette de joueuse ?

C’est vrai que je me dirige en ce moment dans une nouvelle direction, complètement différente. J’ai pu m’habituer à cette nouvelle position dès le tirage au sort, que je regarde d’un œil un peu plus extérieur qu’avant. Et puis, il va y avoir les deux semaines de Roland-Garros en tant que consultante pour France Télévisions. Venir à Strasbourg, c’est donc aussi une manière pour moi de m’habituer, d’apprendre de nouveau à connaître les joueuses, disons d’un autre œil, plus seulement comme joueuse mais comme spectatrice. C’est une nouvelle expérience pour moi.

Et au niveau de votre convalescence ?

Oui, eh bien ça, c’est un peu moins bien… Mais bon, comme je le dis depuis toujours, il faut rester positive. Là, je m’embarque dans une nouvelle aventure à la télévision, et j’ai envie de profiter à fond, même si pour le moment, je suis dans l’incapacité de jouer. Je n’ai pas envie de rester à rien faire, j’ai envie de continuer à travailler et, cette nouvelle aventure, c’est une façon de le faire.


Et pour le moment, il n’y a pas de date de retour prévue pour vous ?

Non. Parce que l’année dernière, je m’étais fixé beaucoup d’objectifs, notamment avec les Jeux Olympiques, et je n’ai pas envie de retraverser cette déception. Je reviendrai quand je serai prête.

Article précédentDe retour dans le top 20
Article suivantQuelle semaine !
Instagram
Twitter