AccueilWTAWTA - StrasbourgDes nouvelles de Tatiana

Des nouvelles de Tatiana

-

Tatiana Golovin, absente des courts depuis un an a honoré de sa présence les IS de Strasbourg pour effec­tuer le tirage au sort. L’occasion de prendre quelques nouvelles …

Quelle impres­sion cela fait‐il d’observer tout cela d’un œil un peu plus exté­rieur, puisque vous n’avez pas encore repris votre casquette de joueuse ?

C’est vrai que je me dirige en ce moment dans une nouvelle direc­tion, complè­te­ment diffé­rente. J’ai pu m’habituer à cette nouvelle posi­tion dès le tirage au sort, que je regarde d’un œil un peu plus exté­rieur qu’avant. Et puis, il va y avoir les deux semaines de Roland‐Garros en tant que consul­tante pour France Télévisions. Venir à Strasbourg, c’est donc aussi une manière pour moi de m’habituer, d’apprendre de nouveau à connaître les joueuses, disons d’un autre œil, plus seule­ment comme joueuse mais comme spec­ta­trice. C’est une nouvelle expé­rience pour moi.

Et au niveau de votre convalescence ?

Oui, eh bien ça, c’est un peu moins bien… Mais bon, comme je le dis depuis toujours, il faut rester posi­tive. Là, je m’embarque dans une nouvelle aven­ture à la télé­vi­sion, et j’ai envie de profiter à fond, même si pour le moment, je suis dans l’incapacité de jouer. Je n’ai pas envie de rester à rien faire, j’ai envie de conti­nuer à travailler et, cette nouvelle aven­ture, c’est une façon de le faire.


Et pour le moment, il n’y a pas de date de retour prévue pour vous ?

Non. Parce que l’année dernière, je m’étais fixé beau­coup d’objectifs, notam­ment avec les Jeux Olympiques, et je n’ai pas envie de retra­verser cette décep­tion. Je revien­drai quand je serai prête.

Article précédent
Article suivant