• WTA
+
    Accueil WTA WTA - Strasbourg Garcia de retour à Strasbourg

    Garcia de retour à Strasbourg

    - il y a

    De retour en équipe de France de Fed Cup, Caroline Garcia peaufinera sa préparation pour Roland-Garros du côté des Internationaux de Strasbourg (17 au 25 mai).

    Crédit photo : Chryslène Caillaud

    Les Internationaux de Strasbourg viennent de réaliser un fort joli coup puisque le tournoi alsacien accueillera Caroline Garcia pour son édition 2019 (17 au 25 mai). La numéro 1 française (19e mondiale) effectuera ses derniers réglages pour Roland-Garros sur la terre battue strasbourgeoise. Présente pour la cinquième fois au pied du Parlement Européen, la Lyonnaise a remporté le tournoi en 2016 et a été demi-finaliste en 2017.

    Annoncé sur les DNA, Denis Naegelen se félicite du retour de Caroline Garcia : « Je suis très heureux qu’elle ai accepté. Je suis ravi de voir que la meilleure française jouera le premier tournoi WTA de France. Cela témoigne d’un changement dans son approche de la programmation, à une semaine de Roland-Garros. » Le directeur des IS rajoute « que le tableau 2019 sera très fort, car il a déjà beaucoup de retours positifs de joueuses classées entre la 15e et la 35e place ». De quoi garantir le spectacle et une véritable répétition générale avant Roland-Garros. Une annonce qui confirme aussi l’attrait du tournoi strasbourgeois.