Accueil WTA WTA - Strasbourg Les Internationaux de Strasbourg, c'est parti !

Les Internationaux de Strasbourg, c’est parti !

-

Cette semaine se déroule la 24ème édition des Internationaux de Strasbourg. L’an passé, Aravane Rezaï s’était imposée avant d’atteindre les huitièmes de finale Porte d’Auteuil. Pour ce cru 2010, Maria Sharapova, Virginie Razzano et Alizé Cornet ont notamment répondu présent.

Effectué dimanche, le tirage au sort a plutôt épargné la joueuse phare de ce tournoi : Maria Sharapova. La Russe rencontrera au premier tour sa compatriote Regina Kulikova et affrontera en cas de victoire Tatjana Malek ou une qualifiée pour une place en quarts où devrait l’attendre Sybille Bammer ou Pauline Parmentier.

Côté français, Virginie Razzano et Alizé Cornet rencontreront respectivement Kai-Chen CHANG et Yung-Jan CHAN au premier tour. Kristina Mladenovic, jeune espoir tricolore et invitée par les organisateurs sera opposée d’entrée à la Suissesse Stefanie Voegele.

Enfin, la tête de série numéro 2 de ce tournoi, la Russe Elena Vesnina, rencontrera l’Américaine Vania King au premier tour.

Pour une première journée, les organisateurs ont envoyé du lourd au niveau de la programmation. Maria Sharapova et Alizé Cornet feront toutes deux leurs premiers pas sur le Central de Hautepierre dès cet après-midi. Le programme complet ICI.

Instagram
Twitter