Victorieuse des Internationaux de Strasbourg pour la deuxième fois après 2015, Samantha Stosur a clamé son amour du tournoi comme le relaie France Bleu Alsace : « J’adore Strasbourg. J’y ai très bien joué ces trois dernières années. J’ai gagné deux fois le tournoi et c’est une très belle ville. A chaque fois je suis heureuse et excitée de revenir jouer ici. En revanche on ne peut pas fêter ce titre, c’est dommage. On saute directement dans le train pour Paris. La bouteille de champagne on la garde pour après Roland Garros. »
Publié le dimanche 28 mai 2017 à 11:43


