Accueil WTA WTA - Strasbourg

Stosur : « J’adore Strasbourg »

46

Victorieuse des Internationaux de Strasbourg pour la deuxième fois après 2015, Samantha Stosur a clamé son amour du tournoi comme le relaie France Bleu Alsace : « J’adore Strasbourg. J’y ai très bien joué ces trois dernières années. J’ai gagné deux fois le tournoi et c’est une très belle ville. A chaque fois je suis heureuse et excitée de revenir jouer ici. En revanche on ne peut pas fêter ce titre, c’est dommage. On saute direc­te­ment dans le train pour Paris. La bouteille de cham­pagne on la garde pour après Roland Garros. »

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.