Accueil WTA WTA - Strasbourg

Trois Bleues en huitièmes

30

Deux Françaises de plus ont rejoint Aravane Rezai en huitièmes de finale des Internationaux de Strasbourg. Pauline Parmentier a éliminé l’Ouzbekh Lepchenko 7–6 7–6 tandis que Julie Coin a sorti rien moins qu’Elena Vesnina, tête de série numéro 6, 6–4 6–2.

A propos de l’auteur

Rémi Cap‐Vert

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.