Accueil WTA WTA - Stuttgart

Kvitova titrée devant Kontaveit

Petra Kvitova a remporté, à Stuttgart en Allemagne, un 27ème titre en carrière face à l’Estonienne Anett Kontaveit (15ème). Après avoir notam­ment éliminé Anastasija Sevastova ou encore Kiki Bertens, la numéro 3 mondial s’est imposée en deux manches en finale : 6–3, 7–6(2) en 1h35 de jeu. C’est le deuxième titre de la saison pour la Tchèque après Sydney en début d’année et seule­ment son cinquième sur terre battue. Rappelons qu’elle n’a seule­ment perdu que neuf finales depuis le début de sa carrière. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.

Article précédentThiem envoie un message
Article suivantMartic renverse Vondrousova
Thomas S
Préférant sacrifier des après-midis dehors avec les copains pour suivre Roland-Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C'est par l'écriture et le journalisme qu'il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.