Accueil WTA WTA - Stuttgart

Ons Jabeur : « Je ne vais pas vous mentir, en janvier, lorsque j’étais blessée, j’ai eu toutes sortes de pensées, bonnes et mauvaises : je ne savais pas si j’al­lais revenir au même niveau »

14084

De retour à la compé­ti­tion en mars, à Indian Wells, deux mois après avoir subi une petite opéra­tion au genou suite à sa défaite au deuxième tour de l’Open d’Australie, Ons Jabeur, qui a depuis déjà remporté un titre sur la terre battue de Charleston, s’ap­prête à disputer, ce mercredi face à Ostapenko, son premier match sur le WTA 500 de Stuttgart.

En confé­rence de presse d’avant tournoi, la Tunisienne a reconnu qu’elle avait beau­coup douté durant cette période de convalescence. 

« Le processus a été un peu diffi­cile. Je n’at­ten­dais pas grand‐chose en termes de résul­tats à Indian Wells ou Miami, je testais en quelque sorte mon corps, mais je ne me sentais pas très bien. Charleston a été un meilleur départ, main­te­nant nous allons dans la bonne direc­tion. Je me sens en meilleure santé, nous sommes sur le circuit de la terre battue, ce que j’adore. Je ne vais pas vous mentir, en janvier, j’ai eu toutes sortes de pensées, bonnes et mauvaises : je ne savais pas si j’al­lais revenir au même niveau. Charleston a été un titre inat­tendu, pour être honnête : je ne m’at­ten­dais pas à ne pas perdre un seul set. C’était réconfortant. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.