Battue par la surprenante qualifiée américaine, Samantha Crawford, la semaine dernière au deuxième tour de Brisbane, Belinda Bencic retrouve le sourire à Sydney. La Suissesse disputera les quarts de finale après sa victoire 6–3 6–3 sur Tsvetana Pironkova. Ce mercredi, l’actuelle 14eme mondiale affrontera Ekaterina Makarova qui a profité du forfait d’Angelique Kerber. C’est la première fois que les deux joueuses s’affronteront sur le circuit.
Publié le mardi 12 janvier 2016 à 19:03


