Accueil WTA WTA - Sydney

Bencic a su se reprendre

23

Battue par la surpre­nante quali­fiée améri­caine, Samantha Crawford, la semaine dernière au deuxième tour de Brisbane, Belinda Bencic retrouve le sourire à Sydney. La Suissesse dispu­tera les quarts de finale après sa victoire 6–3 6–3 sur Tsvetana Pironkova. Ce mercredi, l’ac­tuelle 14eme mondiale affron­tera Ekaterina Makarova qui a profité du forfait d’Angelique Kerber. C’est la première fois que les deux joueuses s’af­fron­te­ront sur le circuit.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.