Accueil WTA WTA - Tokyo

Radwanska en demi

26

Agnieszka Radwanska, tête de série numéro 9, passe l’obs­tacle Kanepi en deux sets 6–2, 7–6(7), pour se hisser en demi finales du tournoi de Tokyo. Après une première manche remportée aisé­ment, la Polonaise a bataillé dans le second set. Mise à mal par une Kanepi qui a enfin lâchée ses coups, rempor­tant dans la manche 47 de ses 69 points du match. Radwanska a résisté au retour de l’Estonienne en s’ap­puyant notam­ment sur un meilleur service (61% de premières balles contre 53) tout au long du match. En demi, la Polonaise retrou­vera Azarenka, tombeuse de Bartoli.

A propos de l’auteur

Vincent Esse

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.