Agnieszka Radwanska, tête de série numéro 9, passe l’obstacle Kanepi en deux sets 6–2, 7–6(7), pour se hisser en demi finales du tournoi de Tokyo. Après une première manche remportée aisément, la Polonaise a bataillé dans le second set. Mise à mal par une Kanepi qui a enfin lâchée ses coups, remportant dans la manche 47 de ses 69 points du match. Radwanska a résisté au retour de l’Estonienne en s’appuyant notamment sur un meilleur service (61% de premières balles contre 53) tout au long du match. En demi, la Polonaise retrouvera Azarenka, tombeuse de Bartoli.
Publié le jeudi 29 septembre 2011 à 14:02


