AccueilWTAWTA - TorontoRezai : "j'ai déjà beaucoup mieux joué"

Rezai : « j’ai déjà beaucoup mieux joué »

-

Aravane Rezai s’est exprimée dans L’Equipe d’au­jourd’hui suite à son succès d’hier sur la numéro une mondiale, Dinara Safina (3/6 62 64). La Stéphanoise avoue être « très contente » de sa perfor­mance mais estime pour autant qu’elle était loin de son meilleur niveau : « Franchement, je n’ai pas du tout fait le match de ma vie. J’ai déjà beau­coup mieux joué. Mais la grande diffé­rence avec Roland Garros, (ndlr défaite de Rezai 6160) c’est que cette fois j’y croyais. Au début, je n’at­ta­quais pas assez, je commet­tais beau­coup trop d’er­reurs. Mais au deuxième set j’ai commencé à davan­tage rentrer dans le terrain, notam­ment dans mon posi­tion­ne­ment au retour. Je crois que ça lui a fait peur et que c’est pour ça qu’elle s’est mise à enchaîner les doubles fautes » (13 dans les deux dernières manches).

« Maintenant, je veux surtout conti­nuer. C’est bien beau de battre la numéro 1 mondiale, mais si c’est pour perdre derrière… Ce résultat va meme mettre encore plus en confiance, à moi d’en tirer profit. »

La prochaine adver­saire de la Française n’est autre que la Russe Alisa Kleybanova (36ème), qui l’a battue la semaine dernière à Cincinnati (6/3 63).

Article précédentMurray en mode diesel
Article suivantLe programme de ces messieurs