Accueil WTA WTA - Toronto

Venus Williams forfait

49

Venus Williams ne parti­ci­pera fina­le­ment pas au tournoi de Toronto, qui débute aujourd’hui. L’aînée des deux fran­gines améri­caines a dû déclarer forfait, victime d’une maladie virale. Dans un commu­niqué, la cham­pionne améri­caine s’est évidem­ment dit « extrê­me­ment déçue ». Le niveau du tableau reste toute­fois très élevé, avec Serena Williams, et les 24 meilleures joueuses mondiales bien présentes.

A propos de l’auteur

David Calais

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.