AccueilWTAWTA - WashingtonRaducanu, avant d'affronter Osaka : "Personnellement, je trouve plus difficile de rivaliser...

Raducanu, avant d’af­fronter Osaka : « Personnellement, je trouve plus diffi­cile de riva­liser avec une personne avec qui je suis amie. Il est très diffi­cile de vrai­ment s’ou­vrir aux autres joueuses »

-

Dans des propos relayés par Tennis Uptodate avant son duel contre Naomi Osaka en huitièmes de finale à Washington, Emma Raducanu a expliqué pour­quoi elle ne voulait pas vrai­ment se lier d’amitié avec d’autres joueuses du circuit. 

« Je pense que lorsque nous sommes en tournée, il est très diffi­cile de vrai­ment s’ou­vrir aux autres joueuses contre lesquelles on est en compé­ti­tion. Pour moi, j’ai quelques amies sur le circuit, mais cela ajoute une autre dimen­sion lorsque vous jouez contre elles. J’ai de très bons amis chez moi, en qui j’ai confiance et à qui je peux parler. Pour moi, je trouve simple­ment plus diffi­cile de riva­liser avec une personne avec qui je suis amie. »