Les soeurs Williams sont‐elles éternelles ?
La question mérité d’être posée alors que Venus a effectué son grand retour sur les courts du haut de ses 42 ans, ce lundi à Washington, tandis que sa soeur, Serena, disputera deux tournois avant de s’aligner à l’US Open le 29 août prochain.
Si Venus a fini par s’incliner, presque logiquement, après un début de match bluffant face à la Canadienne Marino (6−4, 1–6, 4–6), elle a déjà hâte de progresser dans son tennis.
« C’était très amusant de venir à Washington et de jouer devant cette foule. C’était agréable de voir comment la foule m’a encouragé. Je n’avais pas joué un match en simple de toute l’année, donc c’est une bonne expérience. Être mon premier match, je ne pense pas avoir bien joué dans de nombreuses parties du match. Je suis encore un peu rouillé, même si j’ai pu construire des avances dans le troisième set, ce qui est positif. J’essaie de me débarrasser de l’inactivité, qui est attendue par tous. La seule chose que je peux faire, c’est jouer un nouveau tournoi et m’améliorer. »
Publié le mardi 2 août 2022 à 17:17