Alizé Cornet est éliminée ! La Française s’est inclinée face à Eugenie Bouchard en deux sets 6–3 7–5. La Canadienne a su faire la différence très rapidement en prenant service de son adversaire d’entrée de match. Bouchard n’a ensuite pas relâché la pression pour venir à bout de la Niçoise. Cornet ne disputera donc pas une deuxième demi‐finale en deux semaines. Bouchard attend maintenant son prochain adversaire, Timea Bacsinszky ou Caroline Wozniacki.
Toutes les nouveautés dont vous rêvez :
Publié le jeudi 25 septembre 2014 à 10:33


