Accueil WTA WTA - Wuhan

Cornet n’ira pas plus loin

37

Alizé Cornet est éliminée ! La Française s’est inclinée face à Eugenie Bouchard en deux sets 6–3 7–5. La Canadienne a su faire la diffé­rence très rapi­de­ment en prenant service de son adver­saire d’en­trée de match. Bouchard n’a ensuite pas relâché la pres­sion pour venir à bout de la Niçoise. Cornet ne dispu­tera donc pas une deuxième demi‐finale en deux semaines. Bouchard attend main­te­nant son prochain adver­saire, Timea Bacsinszky ou Caroline Wozniacki. 

Toutes les nouveautés dont vous rêvez :

A propos de l’auteur

Maxime Girard

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.