Accueil WTA WTA - Wuhan

Hingis et Mirza au septième ciel

33

Martina Hingis et Sania Mirza sont inta­ris­sables ! Les deux parte­naires ont remporté le tournoi de Wuhan en battant le duo Begu/Niculescu, 6–2 6–3. Il s’agit de leur… septième titre de la saison, dont deux en Grand Chelem ! De plus, elles restent invain­cues sur les trois derniers tour­nois qu’elles ont disputé… Impressionnant !

A propos de l’auteur

Clement Gielly

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.