Martina Hingis et Sania Mirza sont intarissables ! Les deux partenaires ont remporté le tournoi de Wuhan en battant le duo Begu/Niculescu, 6–2 6–3. Il s’agit de leur… septième titre de la saison, dont deux en Grand Chelem ! De plus, elles restent invaincues sur les trois derniers tournois qu’elles ont disputé… Impressionnant !
Publié le samedi 3 octobre 2015 à 15:12


